Déclaration d’accessibilité

Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA s’efforce à fournir un site internet accessible au plus large public possible, quelle que soit la technologie ou l’aptitude dont chacun dispose. Nous essayons activement de renforcer l’accessibilité et la convivialité de notre site internet, tout en respectant les normes et directives en vigueur. La présente déclaration d’accessibilité a pour but d’expliquer comment vous pouvez rendre le contenu web plus accessible et simple à utiliser pour tous, y compris pour les personnes handicapées. Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA est constamment à la recherche de solutions pour élever tous les aspects du site internet au même niveau d’accessibilité.

Raccourcis clavier

Les raccourcis clavier offrent des raccourcis vers certaines pages du site internet. Pour utiliser les raccourcis clavier, maintenez la touche « Alt » enfoncée et saisissez le numéro de « raccourci ». Les raccourcis claviers suivants sont actifs sur le site internet de Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA :

  1. Page d’accessibilité
  2. Page d’accueil
  3. Aperçu du site
  4. Recherche
  5. Contact
  6. Imprimer
  7. Passer la navigation

Éléments multimédia : Images, fichiers vidéo et audio

De courts textes alternatifs et descriptifs sont disponibles pour l’ensemble du contenu multimédia et non-textuel. Une version simplifiée du site est également disponible : la page s’affiche alors avec des textes descriptifs à la place de toutes les images et vidéos. Pour toutes les vidéos et éléments multimédia, une indication de la taille est donnée, afin de pouvoir estimer la durée de téléchargement. Si un logiciel est nécessaire pour visionner les vidéos, un lien de téléchargement du plug-in sera affiché. Un substitut HTML pour Flash Player sera également fourni pour les vidéos futures. Toutes les vidéos sont présentées avec un logiciel de lecture qui permet à l’utilisateur de lire, mettre en pause, arrêter, avancer et reculer la vidéo. Les webcasts en direct seront archivés après leur diffusion pour pouvoir être visionnés ultérieurement. Aucun contenu clignotant ne sera proposé.

Présentation du contenu et de la mise en page

Le contenu et la mise en page sont strictement séparés via l’utilisation adéquate de l’HTML et du CSS (Cascading Style Sheet). Les tableaux de mise en page sont évités dès que possible. Nous nous concentrons sur la structure des éléments, afin de permettre de parcourir un document rapidement et d’aérer les textes longs. Ceci comprend :

  • Des pages au début des chapitres qui indiquent le contenu des sous-chapitres ;
  • Une utilisation cohérente des titres, courts textes d’introduction sur chaque page Web et sous-titres ;
  • Des tableaux et listes à puces pour aider les lecteurs ;
  • Des représentations imagées du contenu complexe.

Nous nous efforçons d’offrir une structure de navigation claire qui vous permette de trouver aisément et rapidement le contenu que vous recherchez. Les liens contiennent des caractéristiques du titre qui décrivent le contenu et ont du sens hors du contexte.

La compréhension du contenu est facilitée par l’utilisation de phrases et paragraphes courts et de points d’entrée multiples vers des sources d’informations supplémentaires, par ex. via des éléments de teasing et des zones de contenu associé. Si vous rencontrez des difficultés à accéder au site internet de Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA, n’hésitez pas à nous contacter via mailto:AHinfofrontline.BE@boehringer-ingelheim.com.

Boehringer Ingelheim

FRONTLINE COMBO® LINE DOG S/M/L/XL (fipronil 10% (p/v) et (S)-méthoprène 9% (p/v) par pipette). FRONTLINE COMBOÒ LINE CAT (fipronil 50,00 mg et (S)-méthoprène 60,00 mg par 1 pipette de 0,5 ml).

Indications: pour le traitement de chiens pesant de 2 kg à 10 kg de poids vif (S), de 10 kg à 20 kg de poids vif (M), de 20 kg à 40 kg de poids vif (L), plus de 40 kg de poids vif (XL), de chats et de furets en utilisation contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et tiques et/ou (pas chez les furets) poux broyeurs. ● Traitement des infestations par des puces (Ctenocephalides spp.): l’efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 8 semaines chez les chiens ou pendant 4 semaines chez les chats et les furets. Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des œufs (activité ovicide) et des larves et pupes (activité larvicide) issues des œufs pondus par les puces adultes (pendant 8 semaines chez les chiens et pendant 6 semaines chez les chats après application). ● Traitement des infestations par les tiques (chez les chien et chats : Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Dermacentor reticulatus (seulement chez le chien), Rhipicephalus sanguineus ; chez les furets: Ixodes ricinus). Le médicament vétérinaire a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste jusqu’à 4 semaines chez les chiens et les furets et jusqu’à 2 semaines chez les chats (basé sur des données expérimentales chez chats et furets). ● Traitement des infestations par les poux broyeurs chez les chiens (Trichodectes canis) et les chats (Felicola subrostratus). Précaution : En l'absence de données disponibles ne pas traiter les chiots de moins de 8 semaines et/ou pesant moins de 2 kg. Ne pas traiter les chattons de moins de 8 semaines et/ou pesant moins de 1 kg. Ne pas traiter les furets de moins de 6 mois. Délivrance: Libre. Lire attentivement la notice. DOG : BE-V4469xx (xx = 15 (S); 24 (M); 33 (L); 42 (XL)); CAT: BE-V446906. Pour plus amples informations: voir notice ou chez Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA, Avenue Ariane 16, 1200 Bruxelles. Date de mise à jour: 021017. hr120118. ©2018 – tous droits réservés.

FRONTLINE® SPOT ON CHAT - Indications: le traitement et la prévention des infestations par les puces, par les poux broyeurs et par tous les stades des tiques comme Rhipicephalus sanguineus, Dermacentor variabilis, Ixodes scapularis* et Ixodes ricinus* (* les vecteurs les plus importants pour la maladie de Lyme humaine et feline). Chez le chat, la dose unique assure une durée de protection contre les nouvelles infestations par les puces d'environ 1 mois. Pour les tiques, l’efficacité est de 100% jusqu’au 17ème jour, et diminue pour atteindre 86% au 30ème jour. Le minimum d’intervalle de traitement est de 4 semaines. En l'absence de données disponibles, ne pas traiter les chatons de moins de 8 semaines ou pesant moins de 1 kg. Délivrance: Libre. Lire attentivement la notice. BE-V180433. Pour plus amples informations: voir notice ou chez Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA, Avenue Ariane 16, 1200 Bruxelles. Date de mise à jour: 021017. hr120118. © 2018 – tous droits réservés.

FRONTLINE® Spot On Chien - Indications: le traitement et la prévention des infestations par les puces, les poux broyeurs et les tiques chez le chien. Un traitement unique procure une protection contre les puces pour une durée allant jusqu'à 3 mois et contre les tiques pour une durée d'un mois. En l'absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots de moins de 8 semaines pesant moins de 2 kg. Délivrance: Libre. Lire attentivement la notice. BE-V188745, BE-V189021, BE-V189217 en BE-V218662. Pour plus amples informations: voir notice ou chez Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA, Avenue Ariane 16, 1200 Bruxelles. Date de mise à jour: 021017. hr120118.© 2018 – tous droits réservés.

FRONTLINE® Spray - Composition: Fipronil 250 mg par 100 ml. Espèces animales: chiens et chats. Indications: le traitement et la prévention de l'infestation par les puces (Ctenocephalides spp.), les tiques (Ixodes ricinus) et les poux broyeurs (Trichodectes canis, Felicola subrostratus ). Posologie et voie d'administration: voie cutanée, externe, en pulvérisation. appliquer à rebrousse-poil sur toute la surface du corps, en ayant soin de couvrir la totalité de l'animal, afin de mouiller uniformément le pelage. Frictionner après application pour faire pénétrer le produit jusqu'à la peau. Laisser sécher sans essuyer. Posologie: 7,5 à 15 mg/kg, soit 3 à 6 ml par kg de poids. Le minimum d’intervalle de traitement est de 4 semaines. Le produit est efficace de 3 à 5 semaines contre les tiques, et en fonction de la pression parasitaire, de 1 à 3 mois contre les puces. Délivrance: Libre. Lire attentivement la notice. BE-V168481. Pour plus amples informations: voir notice ou chez Boehringer Ingelheim Animal Health Belgium SA, Avenue Ariane 16, 1200 Bruxelles. Date de mis à jour: 021017. hr120118. © 2018 – tous droits réservés.